PASSION 132
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PASSION 132
Bonjour,
Je viens vous parler de Passion 132, revendeur bien connu d'un grand nombre d'entre nous
Jusqu'à présent, je me fournissais abondamment chez ce revendeur pour sa fiabilité et ses prix tres attractifs.
Comme souvent, tout se passe bien jusqu'à ce qu'un grain de sable apparaisse.
Le 22 mars, je passe commande d'un kit et deux accessoires.
Livraison par Mondial Relay qui pour moi avait bien fonctionné à ce jour.
le 23 mars, je reçois un message indiquant 'colis en préparation'
Le meme jour, autre message indiquant 'colis expédié'
Au bout d'une semaine, l'inquiétude me saisit. Mondial Relay ne connait pas le n° de suivi de cet envoi.
Je contacte P132 par mail une première fois sans réponse... puis une seconde fois, toujours sans réponse mais je reçois à nouveau un message 'colis expédié'
Il faut préciser que le téléphone de P132 est en panne depuis le 11 janvier.... mais leur ligne internet fonctionne.
Je m'interroge d'aileurs au passage de leur incapacité à renvoyer leur numéro sur un portable. Et une panne qui dure si longtemps, c'est assez étrange à mon gout, avec un internet qui fonctionne, j'ai du mal à comprendre. Peut etre les télécoms en Belgique ont un fonctionnement original.
Le nouveau message 'colis expédié' date du 2/4 mais ne change rien; n° de colis inconnu chez Mondial Relay.
Au bout du quatrième message je reçois enfin une première réponse qui me dit qu'il faut me montrer patient (un mois après l'envoi)
puis immédiatement après un autre message me disant que le colis est perdu, et qu'ils me proposent de me rembourser ou d'atendre le réassort mais ils ignorent la date de réappro du kit.
Donc je leur demande de me rembourser.(nous sommes le 8 avril)
Depuis, pas de nouvelles, 5eme message de relance de ma part ce matin. Bien sur, aucun remboursement reçu sur mon compte.
J'ignore la situation de P132, peut etre avez vous plus d'infos que moi sur ce revendeur, mais elle m'interroge pas mal.
Mais ce que je veux dire, c'est pour les vendeurs qui nous lisent peut etre ici:
Si vous avez un pb avec un client, ne faites pas le mort, ça ne reglera pas les problèmes. Miser sur la lassitude du client n'est pas la solution.
Enfin, je croise les doigts pour me faire rembourser peut etre un jour.
Je viens vous parler de Passion 132, revendeur bien connu d'un grand nombre d'entre nous
Jusqu'à présent, je me fournissais abondamment chez ce revendeur pour sa fiabilité et ses prix tres attractifs.
Comme souvent, tout se passe bien jusqu'à ce qu'un grain de sable apparaisse.
Le 22 mars, je passe commande d'un kit et deux accessoires.
Livraison par Mondial Relay qui pour moi avait bien fonctionné à ce jour.
le 23 mars, je reçois un message indiquant 'colis en préparation'
Le meme jour, autre message indiquant 'colis expédié'
Au bout d'une semaine, l'inquiétude me saisit. Mondial Relay ne connait pas le n° de suivi de cet envoi.
Je contacte P132 par mail une première fois sans réponse... puis une seconde fois, toujours sans réponse mais je reçois à nouveau un message 'colis expédié'
Il faut préciser que le téléphone de P132 est en panne depuis le 11 janvier.... mais leur ligne internet fonctionne.
Je m'interroge d'aileurs au passage de leur incapacité à renvoyer leur numéro sur un portable. Et une panne qui dure si longtemps, c'est assez étrange à mon gout, avec un internet qui fonctionne, j'ai du mal à comprendre. Peut etre les télécoms en Belgique ont un fonctionnement original.
Le nouveau message 'colis expédié' date du 2/4 mais ne change rien; n° de colis inconnu chez Mondial Relay.
Au bout du quatrième message je reçois enfin une première réponse qui me dit qu'il faut me montrer patient (un mois après l'envoi)
puis immédiatement après un autre message me disant que le colis est perdu, et qu'ils me proposent de me rembourser ou d'atendre le réassort mais ils ignorent la date de réappro du kit.
Donc je leur demande de me rembourser.(nous sommes le 8 avril)
Depuis, pas de nouvelles, 5eme message de relance de ma part ce matin. Bien sur, aucun remboursement reçu sur mon compte.
J'ignore la situation de P132, peut etre avez vous plus d'infos que moi sur ce revendeur, mais elle m'interroge pas mal.
Mais ce que je veux dire, c'est pour les vendeurs qui nous lisent peut etre ici:
Si vous avez un pb avec un client, ne faites pas le mort, ça ne reglera pas les problèmes. Miser sur la lassitude du client n'est pas la solution.
Enfin, je croise les doigts pour me faire rembourser peut etre un jour.
Re: PASSION 132
pas cool du tout et pas du tout commercial cet attitude
dark83000- Caporal
- Nombre de messages : 162
Age : 56
Localisation : toulon
Humeur : dark
Date d'inscription : 05/12/2023
Re: PASSION 132
Toujours payer par PayPal, le remboursement est plus facile en cas de coup dur.
_________________
Chris
_____________________________________________________
Ma devise (et celle du 1er RHP) :
"Omnia si perdas, famam servare memento"
("Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il reste l'honneur")
_____________________________________________________
Vous cherchez de la documentation de qualité ?
Re: PASSION 132
Merci du conseil Chris , et je peux vous confirmer que PayPal est une boite fiable pour exemple
Piece moto ( piston ) commandée via EBAY à un malandrin de Pologne mi décembre , ayant reçu une daube ayant déjà servie, je fais un dossier de refus qu'eBay ne traite pas ayant payé par PayPal je demande une intervention de leur par ce fut long le vendeur montrant une particulière mauvaise foi et grâce aux photos prise du délit (pensez à toujours prendre des photos ) au bout de 3 mois PayPal m'a remboursé
Un grand merci à eux et leur cabinet juridique
Piece moto ( piston ) commandée via EBAY à un malandrin de Pologne mi décembre , ayant reçu une daube ayant déjà servie, je fais un dossier de refus qu'eBay ne traite pas ayant payé par PayPal je demande une intervention de leur par ce fut long le vendeur montrant une particulière mauvaise foi et grâce aux photos prise du délit (pensez à toujours prendre des photos ) au bout de 3 mois PayPal m'a remboursé
Un grand merci à eux et leur cabinet juridique
Dernière édition par step D le Mer 17 Avr 2024 - 20:19, édité 1 fois
step D- Colonel
- Nombre de messages : 15889
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Localisation : carros Alpes maritimes
Humeur : parfois changeante
Ma Photo : Ceuille le jour sans te soucier du lendemain
Date d'inscription : 18/02/2012
Re: PASSION 132
Oui, c'est vrai Paypal est plutot efficace.
Passion 312 m'a répondu, ils vont me rembourser sous 24h.
Ils indiquent qu'ils n'avaient pas vu mon mail, et ils sont désolés.
On verra bien.
Passion 312 m'a répondu, ils vont me rembourser sous 24h.
Ils indiquent qu'ils n'avaient pas vu mon mail, et ils sont désolés.
On verra bien.
Re: PASSION 132
Pour avoir fait des commandes chez eux, jamais de problèmes
En espérant que ce soit un cas isolé ton problème
En espérant que ce soit un cas isolé ton problème
ALAIN43- Major
- Nombre de messages : 1140
Age : 60
Localisation : Haute-Loire (43)
Humeur : ça gaz
Date d'inscription : 03/05/2011
Re: PASSION 132
Oui, c'est ce que je disais, je me fournis pas mal chez eux.ALAIN43 a écrit:Pour avoir fait des commandes chez eux, jamais de problèmes
En espérant que ce soit un cas isolé ton problème
Mais souvent, avant de tomber en panne une voiture marchait tres bien.
L'impossibilité de les joindre par téléphone depuis le 11 janvier me laisse quand meme dubitatif, alors que leur connexion internet fonctionne.
Mais bon, j'air eçu le remboursement au bout d'un certain temps, voire d'un temps certain et c'est l'essentiel
Flying Frog aime ce message
Re: PASSION 132
Il y a un message sur le site PASSION 132 indiquant un problème téléphonique
ALAIN43- Major
- Nombre de messages : 1140
Age : 60
Localisation : Haute-Loire (43)
Humeur : ça gaz
Date d'inscription : 03/05/2011
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